Anciens de la Filière Communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens de la Filière Communication

Le forum dédié aux anciens de la Filière Communication à Ankatso
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ces trucs dont on se souvient

Aller en bas 
+8
neo
lilou
mal&fik
PaloAlto
AA
Nella
ploum
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nella

Nella


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Bouteille, lol   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:14

Néo> Pr le jeu de bouteille, je t'éclaire un peu. Effectivement c'était ds un coin perdu de la fac, jsé plus où. Et j'en connaissais un qui embrassait un autre, n'est-ce pas admin? Et d'autres qui ne voulaient pas participer, lol... AA en sait long? Ah, le (bon?) vieux tps!

15/40> Je sais m1nan ki t'es toi! Le voyage d'étude, c tellmen loin que même l'Alzheimer de Néo pique à vif, lol!

Admin> Disparu?

AA> Eh ben dis-donc, châpeau! Parole, langue, langage jsé + koi! Mon beau souvenir c'est quand vous m'en vouliez tous car j'étais la seule à assister au cours de Géo avec la prof TGV (c koi déjà son nom?). J'ai rempli 6 ou 7 pages avec elle, lol. Zèle quand tu nous tiens...

Bonne soirée!Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:09

kikoo ooo
zay vo aiko oe iza lé 15/40 mdrrrr.. ary to mba tsisy nanao oe SIOB ny pseudo -ny Laughing
neo> :lol!:lé hira e! cet aprèm, je verrè probablement Artina d fo ke je lui raconte ça... ah la la Razz

nella> alors, koi29 dps tt ce tps e?? chuis tellement bête ke g failli me demander ki se cachait derrière ton ps! mdrr

ary lasa aiza kay Ploum e??

ono oua ry reto, pk on se ferè pas ts une 'tite conf' refa malalaka doly nareo?? pr ma part, je ne suis connectée que le soir pr pouvoir discuter en bonne et due forme d ke qq1 se connecte.

d zay njay klou fa ++ doly e
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:31

Sleep oh lala! viens tt juste de me reveiller...
Kikou dôly! fa lasa aiza dôly ny ool ono e! ploum? admin? tadidinareo ve le istoire de la france t@ toutou lucille? avec les "comment va papa? et maman? ........" Wink
le prof de géo miakanjo volombiby iny! miaraka @ tômôbil bleu ciel efa kadroaka b!
ary le prof trad le accidenté!!!
ary i seheno oa aiza zao e?
Bonne journée dôly njay aloha eeee!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:18

salut à tous,

AA/ za koa zany tonga dia Gain be vao nihira, ratsy feo be mintsy nga?Embarassed lol

ohatrany be mpandalo ihany ato refa hariva fa on dirait qu'on se rate toujours de peu. za zao omaly alina tonga i 15/40 lasa.

RDV Mardi 22h ary aloha ho jerena dia ho ita eo izay vokany. sinon on refixera une date pour disserter du passé.Twisted Evil Twisted Evil

i Admin sy Ploum koa zany nanjavona an! hain sao dia lasa any anaty ALA any ndray, sa moa aiza ry reto ilay fi'rozin'ny zatovolahy sy zatovo vavy?Razz

zay aloha fa rariva indray fa miantsoantso ny anohanana ato.
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:34

rdv mardi 22h...ok!
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:36

kakofonik, ilgf, zorro mba mitenena ranga nareo a. na ramatoa tsy fantatro.
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:42

tadidinareo vé lé t@ 1ère année? lé manao exposé en anglais 2 par 2 dia ilay hoe "shut up your big month"?

dia ny frite ao @ buvette 1500fmg ny 15 isa? @io mbola tsy masaka akory ilay izy.
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:45

iza no efa navita maitrise t@ nareo reo? na nahazo diploma hafa? taorian'ny com an. sao dia hoe nanao CAA 1 volana dia hoe izesta eo, tongue, na koa hoe nanao auto-école, tsy izy zany.
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:52

apparement nous avons un invité en ce moment , bonjour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:54

monsieur Admin, comment vous portez vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:58

neo a écrit:
apparement nous avons un invité en ce moment , bonjour à vous.

Hé o! Né o!

Sali ben, me revoilà. Mbola nakafoka dé zao vô tafarina. Alors, quoi de neuf depuis?
Néo, t'es le plus fervent des "posteurs" à ce que je vois, misy misia ny toy izany! lol

Sinon, où sont les zôtres?
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:02

inona aloha ny dikan'lé zozios é?
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:05

mkafoka Laughing io angamba no sensation be pahalala indrindra eto ambony tany an. rare ny maheno hoe sambatra , souvent triste mais toujours makafoka.geek
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:06

ho an'lé r'zareo ao @ wanadoo zany dia tena misy kaftéra (cafteur) be ao fa misy manome anarana an. tsssss. simba ny anonymat an'lé zazalahy. lol
Revenir en haut Aller en bas
ploum




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:49

bjour daholo ôôô!!!!

tsy de salama de zay vao sitrana e! bedebe le ol niditra, c'est bien. neo : tohizo le hira momba ny artina fa aza za no mody anontaniana hoe lasa aiza i ploum sy admin!!! admin mety mbola sahirana zao. nieritreritra ihany a hoe iza i neo fa vao nihira de fantatro, ol iray ihany no nihira an'io hira io ndray andro zay tao @ 141!!! lol:D
zay aloha fa be asa be e! à plus dôl dôl
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:29

yé, izy indrindra? ary aiza i H.... fa narary ninona? j'espère que tu n'as pas eu de sequelles.lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:28

kaiza doly oooo
je sais que vous allez me prendre pour une demeurée mais je n'arrive pas du tout a demasquer kainzykaranty.quant à ploum, j'ai ma petite idée mais je suis pas sure.
neo: fa maninn no teneninao hoe misy cafteur ao @ wanadoo?sa lé resaka ilgf sy palo alto ve?
admin: ilgf cherche desesperement à te demasquer.mais toi, est ce que tu sais ki elle est?
zay ndray alou fa mbola tsy ao tsara.mbola makafoka fona hatram zao.
a +++++++
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

Ha!!!.......................mafinaritsa be ry ret an!!! tsy misy mety mafantatsa za... antsayyyy
Douna kely alouu e! (lilou)
Sali ploum! bon rétablissment zany an! niara-nipoitra nareo sy admin bounce
neo> za anisanle nanisa le frite 15 tao @ buvette! lafo vel sady manta beu...ketchup @zay otrani rarakivy!!! Suspect....
mafana fo be re i neo an! nahatsiaro anreo sy admin za t@ tany @ resto jap's nisotro "saké"....
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:54

neo a écrit:
inona aloha ny dikan'lé zozios é?

1 petit, 2 petits, 3 petits zozios.....cheers
Revenir en haut Aller en bas
AA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:50

:lol!:tsisy ratsy feo zany ry néo puiske c la voix du coeur a! mdrrrr...
oki doly zany pr demain soir an...
d anao cours d'art et littérature en ligne zany tsika?? sa inn no tinareo reto a? Laughing
zay klou fa radem zany e
Revenir en haut Aller en bas
AA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:53

ah, g failli oublier... Ploum, tsy naninn tsony v lé mst-ndry tao e? loool maladie socialement transmissible oz ny sasany!
alè +++
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:39

Effectivement on ne se croise pas souvent ici.
Neo> Malahelo anlé Martini tsy nampiakatra tao am Six tam iny a zany! Il y a presk un mois...
A mardi 22h alors (heure Tana)
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:58

Bjr!!!!
Ty misy zvt tadidiko kely ô!
AA, Lilou, Ploum, etc......tadidinareo ve le nanao danse de salon??? mandoa vola kely oani le radio K7 (1000fmg) moa izy iny sa moa ny courant no andoavam-bola tsy tadidiko ...na le ramose mintsy no mila sôsy? ah! lilou zany moa de etsy fotsiny @ rock! ny an'i AA ndray latino no tena kapôkany!!!....
fa in mou neni neo n nataony?
admin basket ngamba...de tennis niaraka t@ nella ko...
palo alto> ary nareo ko mo tratranreny sport obligatoire reny? d in nataonao?
..........fa iza le zorro? sns tsy manoratra tsony?
Bizzz à ttes et à ts
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:03

neo.....! t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
miaous




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:16

salut kaizkaranaty c miaous ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces trucs dont on se souvient
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens de la Filière Communication :: Par ici !-
Sauter vers: