Anciens de la Filière Communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens de la Filière Communication

Le forum dédié aux anciens de la Filière Communication à Ankatso
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ces trucs dont on se souvient

Aller en bas 
+8
neo
lilou
mal&fik
PaloAlto
AA
Nella
ploum
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:58

PAAAGGGGGGEEEEEEE 9 !!!!!!!

J'ai à peine fermé l'oeil et on en est à la page 9, je pense rêver là. Content en tout cas de voir que les discussions vont bon train, hein Néo, Nella, Kainzkaranty et lilou.

Et puis surtout, bienvenu à notre nouveau membre miaous, ou devrais-je plutôt dire nouvelle. Je dois dire qu'y avait pas mille étudiante née en 1985 dans notre promo ... lol! . Ravi de ravoir de tes nouvelles.

Et les zôtres, y sont où? AA, ploum, PaloAlto, Zorro, kakofonik, ILGF Shocked !

Mais dites moi, moi aussi je faisait de la danse de sallon ... sur les parquets de basket Basketball lol. On se faisait massacré à chaque fois qu'on aurait cru voir des danseurs en ballerines sur un terrain de basket ! Mais bon, no regrets.

Ô fait les zozios, vous vous souvenez des toilettes dégeu de la fac???? Et ben maintenant, c'est PAYANT les toilettes à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines. C'est la nouvelle trouvaille du doyen des Lettres.
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:48

punaizzz...toilettes mandou voula! grave....fanga jôjôpill be izy ao rtony e?
nella> kiiiii......d aona zany ?
neo> rahoviana iany ary zay ty vao mba o-tafaresaka aminao ao @ msn?
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:55

Vue mon excès de zèle, je suis arrivée plus tôt au RDV pour la réunion de famille présidé par papa Néo.
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:57

tonga kou za o!!!
efa telo minitra sisa a!!!bienvenue a toi illwill.ca fait plaisir de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:58

Illwill, c celle à ki je pense? Coucou si c toi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:59

illwill>tadidinao ve ny pot anao tany ambomanambola?lé ninana brochette feno fasika iny.dé ny sasany mamobe (n'est ce pas neo???) mou ny sasany tao no nahita ny "chère et tendre-ny" (n'est pas zoky?)
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:59

non nella.c un mec.lol
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:01

Alors là! Donnez-moi plus d'indices!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

C'est la réunion de famille à ce que je vois ici. Et dire que j'avais mis un topic spécial pour ce fameux rdv lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
Nella

Nella


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:05

Ben on bouge alors. Hop hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:06

je ne peux pas.sô dé lazain'ny sasany fa cafteur eo.ndao ary hiova sujet tsika e!!!ary @ topic special no mifankahita.comme ca c'est mieux fa manjary miparitaka be ny saiko
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:44

Bjr dôly eeee!
Tsisy ita tsony ...... ny sasany nametraka t@ le rdv an!
In malaza any dago any e? ....
Lilou, nella, miaous> aona iany kay le @ dimanche? afaka ve i V....?
Rariva ndray ngamba e!
bonne journée dôly an!
bizzzz

Kakôfônik> kay ve enao iny e! ary tô tsy niverina tsony????
Ploum ry reto tsita tsony ndray an!
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:21

slt,

fa aona? misy rdv ka ce soir? maly za alina b vao tafody dia dodo b.

a+
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:31

Nella, aiza lé izy f'za ato efa impatient mijery boite isaky ny 1/4 heure. tu as éveillé ma curiosité, je suis tout oui....Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ploum




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:11

bjr à tous!!!

mesdames messieurs bonjour, bienvenue dan snotre édition spéciale : notre cher admin sera absent pour un momentdu forum. maman admin vient d'entrer en clinique pr le 2è bébé admin. tongue
voilà!
sinon zay za vao anao bonjour an'i Miaous!!! si tu fait pas partie des tralala ni des magnifiques mais des diaboliques je crois savoir izy enao. celle qui a fait des pas ailleurs ve?
bon ben à plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:33

affraid maman admin vient d'entrer en clinique!!!!!!
mici ploum.....pr 7 dernière édition du Journal en version fçaise! Surprised
Bonne nuit dôly e! rampitso njay...
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:44

oops.....!!!! f'anga rtony refa tsy ao admin d tsy mande tsony le forum aaaaa!!!!!Suspect
Félicitations alouuu klongany e!!!
Mandra-pitafatafa ndray tsika rht ary eee
Razz
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:13

merde alors, c'est devenu d'un ennui par ici. carrement lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:45

salut!
lugubre nao @ avy aiza eeee!enao ndray ty no miseho be vava eo nefa nareo no tena tsita tsony.depuis an'lé hoe ande handro vetivety tamin'ny [email]msn[/email] iny dé tsy hita tsony zé nanjavonany.dé ahoana e?????
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:47

mifohaza ry reto fa mampalaelo lé forum a.sady ny ary @ wanadoo kou am zany ôtran'ny efa vizaka daoly ny kil fa ny mapiakatra page sisa no ifaninanana. et up and down tsisy farany.efa mahatofoka kou
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:47

dia FELICITATIONS zoky @ zazakellllll
Revenir en haut Aller en bas
IllWill

IllWill


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:53

Rollin through the net just drop by to say what's up !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:48

Je me souviens d'un 20 avril, un 20 avril 2007 qui a vu la naissance de Sandy Kantoniaina, une toute petite fille de 3,8 kilos qui fait le bonnheur de ses parents et de son grand-frère.

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Sandy_10
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:56

félicitations ry Admin a,

lilou, ka za isaky ny mankato dia tsy mbo misy olona mintsy sady tsy mbo misy manoratra koa.
refa avy eo dia lazaina ndray a fa zélé b refa ny anarako no mameno an'lé zistoire. Evil or Very Mad tena ry lilou an! t iady?bounce

sangysangy daolo zany fa ra vao tsy eo i Admin dia otrany matsiaro tena kamboty zany zay aty ambanivolo aty.

oayyyyy efa tonga t@ maraina ary kay izy ko (i admin io fa sao dia tsy azon'i lilou eo ndray) lol (sao dia lazainao hoe ny arkanjely gabriely), as'a air france angamba io atterissage à 00h mahery io.

a+ ééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

coucou tout le monde.dé hoe tsisy hita ve refa dimanche fa samy any @fianakam's doly doly?odoieeeee
bonjour special:evil: ho an'i neo.enao lou aza tratrako any ankodimirana fa ataoko... tu peux faire tes prières dès maintenant.
encore felicitations ho an'i zoky.elle est trop mignonne.
ankoatran'izay lasa aiza ary ny kil e?ry AA, ry ILGF moa zany dé tsita trace tsony mitsiny (na ary @ wanadoo aza), ry Palo Alto, ry Ploum sns.
O ry neo a, mba tairo any reo zaza reo fa misy matotoa nge ao e (tadidinao ny resaka matotoa mandany lera anao?masosotra tsssss) sy ny mpamosavy isankarazany.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces trucs dont on se souvient
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens de la Filière Communication :: Par ici !-
Sauter vers: