Anciens de la Filière Communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens de la Filière Communication

Le forum dédié aux anciens de la Filière Communication à Ankatso
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ces trucs dont on se souvient

Aller en bas 
+8
neo
lilou
mal&fik
PaloAlto
AA
Nella
ploum
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PaloAlto

PaloAlto


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:45

bjr

bienvenu aux "zay vô tonga"

tsy mahita ho tenenina firy...lol

i Admin sy ny Berlin kou an hihi

a bientot tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeu de bouteille   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:06

Re,
Et le jeu de bouteille en 1ère année, qq1 s'en souvient?tongue
C'était trop nul mais c'est clair qu'on s'amusait, non?
Revenir en haut Aller en bas
mal&fik




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:17

salut à tous, comment allez vous? dites moi, tous ces messieurs dames qui se connectent à minuit et plus, vous êtes insomniaque ou quoi? Evil or Very Mad lol sa mbola manao révision histo-ling? Razz

tadidinareo ve lé cours d'anglais avec Rija? oui ou merde?

ataoko @ teny gasy se teny frantssay ilay izy @zay ita eo zé tena assidu t@ cours ratiaray.

sinon, quels sont les dernieres nouvelles? ah bon? il y en a qui se sont déja mariés dans la promo 2001? qui ça? eh ben! il y en a qui en ont du courage, ça s'est certains. ou bien c'est qu'ils ont eu la chance de trouver le Grand Amour.

tenez moi au courant les amis.

ciao

a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:37

Sali sali dôlo an!

Nella > comment ne pas oublier le fameux jeu de bouteille, je me rappelle même que j'ai du débiter des conneries à cause de ca, et embrasser un ... mec à cause de ça ! hein Di... ? ah la la, la jeunesse! lol! mais sans regrets !

mal&fik > "oui ou merde ?", merde avait répondu kelkun kon konnait bien!!!!!! cheers c t tro marrant! sacré Rija! J'en connais même qui n'ont pas hésité à faire un strip tiz en plein examen d'anglais, tellement il était bourréé !!! bounce Si mes souvenirs sont exacts, ah le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
mal&fik




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:47

g pa souvenir pour 7 embrassade, ct ki?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:56

mal&fik a écrit:
g pa souvenir pour 7 embrassade, ct ki?

lol, profil bas .... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:06

c'est avec une immense tristesse que nous vous informons que suite à une longue et incurable maladie, mal&fik nous a quitté. il a rejoins avec joie le royaume du mal d'iù il était parti pour répandre la joie et la bonne humeur auprès de nous tous.

ayez une pensée pour lui. peu importe, pieuse ou non.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Tjrs aussi C**   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:29

neo a écrit:
c'est avec une immense tristesse que nous vous informons que suite à une longue et incurable maladie, mal&fik nous a quitté. il a rejoins avec joie le royaume du mal d'iù il était parti pour répandre la joie et la bonne humeur auprès de nous tous.

ayez une pensée pour lui. peu importe, pieuse ou non.

merci à tous

Son souvenir restera gravé ds nos pensées, lol. Tébé toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: All of us!   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:47

Admin a écrit:
mal&fik a écrit:
g pa souvenir pour 7 embrassade, ct ki?

lol, profil bas .... geek

2 tte façon, ce n'est un secret pr personne que tt le monde embrassait tt le monde! Jeu de bouteil, jeu du plus bourré de la soirée, jeu de vilain, aaahhhhh!Embarassed
Un truc de malade! Comme quoi on communiquait "bien" en classe (nuance) sans pour autant s'aimer tous d'un amour qualifié de fraternel, lol.

Leçon à tirer:ANALYSE COMMUNICATIONNELLE DE GESTION DE SITUATIONS ET DE COMPORTEMENTS CONTEMPORAINS COMPLEXES; Contactez-moi pr un cours gratuitclown
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: 1540   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:03

Kikou daholo ô!
Iza ary no tsy mahafantatra sy tsy mbola tany @ 1540 ô??????????
Finaritra tafiditra @le forum e!!!! namaky sy nanaraka hatrany na tany @ wanadoo aza fa zao vao mba mandray anjara e!
sali daholo ry iza ary, ploum, AA, nella, lilou, palo alto.... ny tsy fantako zao de malefik..!!!!
Merci admin an!!!
Bisous tsika rht
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: 1540   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:09

andrayyyyyy...........rtony e! naika adinoko i neo!! faly be za nahazo vaovao anao!!!! manantena ny ifanena aminao ao @ messenger zay e!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
PaloAlto

PaloAlto


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:55

Coucou à tous!

vlà mon bonsoir alina b lol

et pr répondre à mal&fik ki se demande si je ne serais pas insomniaque eh ben non je poste souvent mes msg à ces heures ci car ce sont mes heures de boulots lol....yep miasa alina ny bandy...

Nella > J ai beau relire plusieurs fois ton truc de gestion de situation de communicationnelle de je ne me souvien mem plus Razz ... mais j'ai pas capté de ce qui pourrait être dit ou étudié dedans . Me porterais bien volontaire pour être le premier à prendre des cours! lol

kainzkarenty > tiko b lé pseudo Laughing

admin > à samdi Wink

a+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:46

salut à tous,

Palo Alto, ct pr plézenté le truc de l'insomniac fa sao dia.... tao @ COM tao manko be susceptible be zay iany ka aleo aloha....

sinon, 15/40 a. enao zany otrany o couran b zany fa otrany tsy azoko an-tsaina hoe iza.

rahoviana isika mianakavy kely no mba samy malalaka dia mbo miaraka ato @ ty 141 vaovao-tsika ity é. zay aloha @ minuit zany efa sommeil profond ka ohatrany hafahafa ihany é.

a+
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:55

neo> Andray re ry!!!!!! de tena tsy azonao antsaina mintsy ve oe iza a!!!!! nefa enao sy admin fantatro tsara mintsy!!! Cool
palo alto> zany an Laughing "as de coeur " ve mbola misy?
AA> lasa aiza?
Bisous daholo ô!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:34

Ouh là là les zozios! C'est que le 15/40, ca mrapel pa mal de choz : bebex, soupe, mofo akonjo, mais surtout ... compozé ! En revanche, "sodome et gomore", c'est une tout autre histoire.

Sinon, jsui partant pour un cour partikulier sur le truk communicationnel zarbi Nella.
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
Nella

Nella


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Tennis   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:08

Admin> En parlant 2 15/40, il me semblait aussi avoir passé du tps au tennis, nan? Pkoi esk'on a arrêté 2 "s'entraîner" alors k'on était privilégié, tarif réduit grâce au boss etc. C bête m1nan k j'y pense! Ceci-di, t'a tjr ta raquette?Basketball
L'équipe de choc d'antan!cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:00

aiza daoly o???mahatsiarotsiaro an'ny sasany (qui se reconnaitra;lol) qui est arrivé complètement défoncé au cours de trad, un apres midi (tany @ demi tonneau en plus).fallait le faire!!!mé c tro marrant.
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:05

ZORRO est arrivééééééééé avec son cap et son épééééééééééé,..
évite quand même de pointer ton épée sur nous.Razz merci.

bonsoir à tous, gentilhomme et gentilfemme.

fa nankaiza daholo ny fianakaviana sambatra? j'ai l'impression que ce sont presque toujours les même qui se connecte. ce n'est pas une reproche hein! vous me manquez c'est tout.

sinon, pour ce projet de truc machin virtuel, j'imagine que ce sera pour quand on sera vieux? non je plaisante, y-aurait-il quoique ce soit que chacun de nous puisse faire? (à part donner des sous bien sur)Twisted Evil

ah! c'est tellement beau la vie, je me demande bien où irions nous s'il n'y avait pas la parole. quelqu'un pourrait-il me dire la difference entre language et parole? c'etait dans un cours de la reine mère mais le cahier efa namonosana mofo ramanonaka. sorry

a+
Revenir en haut Aller en bas
AA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:14

sali doly njay ooo
tsita fa tapaka matsiravina fona lé connexion zao e
Néo, la parole c la manifestation concrète de la langue qui n'est k'un répertoire abstrait Laughing... Comment tu vas?
mdrrrr b lou reto mamaky an'lé zvt soratanareo eto marina e... le jeu de bouteille... ki s'en souviendrait pa??? d les cours d'anglais ac Rija... trop marrant. en fèt zany lé iz lasa otrany récré zany e Razz
et ki se souvient de la fois où la prof de trad a menacé de ns faire monter en conseil de discipline la fois où on était ts en retard??
sinon, ben... alefaso fona lé resaka fa mafinaritra beuuu.
bizz tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:41

Bonzouuurrrr!

Somary nanondrana kely le ordi e! pipipa.....

AA> language et parole! tsy any tsony mintsy a! very tanteraka What a Face

neo> mbola tsy azonao an-tsaina mintsy ve oe iza a? Sad
za zany te inana ramanonaka!!

Arrow tany @ demi-tonneau nisy ni-gob's kokondro hahahahah
Arrow tadidinareo ve ny voyage d'étude tsika tany jangil'? vacances beuuu fotsiny sy sorties en boîte! de iza mo le niady ????? lol!
Arrow rahoviana ndray tsika no ande ao @ bleu white ee???
Arrow t@ oral anglais le ra-ouzzz niaraka t@ miora (...)

..............okay njay alouuu e!
Biznous dôldôlll
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:37

salut salut,

15/40, fa t@ oviana no nisy voyage d'étude zany? ary za toa tsy mbo nisy nilaza. nareo an.

AA/ ah bon? c'est ce que ça voulais dire? sincerement moi j'ai zappé tout les informations que j'étais sensé retenir de la fac. enfin bref. po grav, quoique... je me demande si ce n'est pas quand même un peu triste d'avoir étudier 3 ans pour ne rien retenir après. moi ce dont je me souviens très bien c'est qu'il y avait une de ces ambiances dans notre classe, avec des hauts et des bas bien entendu mais c'est ce qui fait que c'était encore meilleur.

saviez-vous planter les choux,
à la mode , à la mode,
saviez vous planter les choux,
à la mode de chez nous.

za re zany tsy tadidiko mintsy oé inona no nitranga t@ zany jeu de bouteille zany a. tadidiko fotsiny oé tary anaty ala tary ilay zavatra no nitranga fa pour ce qui est du resta.... pouf, noir total

ra nilaozanao any aho Haritiana,
ra nilaozanao any aho Haritiana,
nigogogoko sy nitomany
yéé... ra nilaozanao ...

oui je suis d'humeur musical today. ça se dit ça?

a+++ les zozios. au fait c'est quoi ZOZIOS?
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:33

Nilaozani haritiana enao???? Suspect ôka zay azzza eee...

Indice pr toi: "it came over me, in a rush..."

Sady enao mbola velon-kira Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:24

15/40 j'ai un peu cogité 7aprèm et j'ai ma petite idée,

salut toi, comment ça va? comment va la vie? comment va monsieur? tu lui passeras le bonjour de ma part. (merci)

alors que racontes-tu de beau?

ary nankaiza i Admin? tô nanjavona?

a+
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:34

salut, iza io utilisateur anakiray io?
Revenir en haut Aller en bas
kainzkaranty




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:52

c moi! monsieur va bien il est juste à côté de moi! tu as les bonjours de R...
alors ca va? vaovao anao? maresaka?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces trucs dont on se souvient
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens de la Filière Communication :: Par ici !-
Sauter vers: