Anciens de la Filière Communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens de la Filière Communication

Le forum dédié aux anciens de la Filière Communication à Ankatso
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ces trucs dont on se souvient

Aller en bas 
+8
neo
lilou
mal&fik
PaloAlto
AA
Nella
ploum
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:26

Je me souviens, en 2001, alors que Ra7 nous sermonnait comme quoi nous étions la crème du département d'Etudes Françaises, et que nous devions montrer l'exemple de l'excellence. Consigne : en tronc commun (avec les FG) il fallait se mettre toujours devant et être sérieux. OK. lol!

Le lendemain, je me suis rendu en cours de tronc commun (ILGF je crois) avec mon meilleir ami, les jeans déchirés, en sandales, le crâne rasé avec des "tatoos" collés sur la tête en prime !!!! affraid et on s'est mis dans le bas fond, juste pour voir la réaction de Ra7 afro afro

Y a des jours comme ça, et on s'en souviens king king king king
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
ploum




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:16

vous vous souvenez du jour où on s'est mis d'accord pour mettre des vêtemements comme ra7 les aimes? ces chers tenus correct!!! (promo 2001)
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: La fête au Transni   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:06

Salut!
Not ptite fête au Transni, ça vs évoque qqc? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:16

Nella a écrit:
Salut!
Not ptite fête au Transni, ça vs évoque qqc? Laughing

Bien sûr Nella ! J'en connais qui ont été bien bourrégeek, d'autres qui étaient en rogne Mad et d'autres qui se sont ... Laughing hihihi ! Que de bons souvenirs en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
AA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:18

ploum a écrit:
vous vous souvenez du jour où on s'est mis d'accord pour mettre des vêtemements comme ra7 les aimes? ces chers tenus correct!!! (promo 2001)

mdrrr! ah ouè? on a fè ça? ce dont je me souviens c k'au début on était ts de grands fêtards... c t coool Very Happy!!! Et notre bizutage?? hahahaha! je me marre encore en y pensant: la jupe de Zo ki est tombée... et ns ki ns sommes amenés en tenue cool. ah la la! le bon vieux tps e
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:24

AA a écrit:
ploum a écrit:
vous vous souvenez du jour où on s'est mis d'accord pour mettre des vêtemements comme ra7 les aimes? ces chers tenus correct!!! (promo 2001)

mdrrr! ah ouè? on a fè ça? ce dont je me souviens c k'au début on était ts de grands fêtards... c t coool Very Happy!!! Et notre bizutage?? hahahaha! je me marre encore en y pensant: la jupe de Zo ki est tombée... et ns ki ns sommes amenés en tenue cool. ah la la! le bon vieux tps e

Tiens tiens! En voilà un (ou une) qui connait Zo. promo 2001 alors! De la promo à Cendrina, Tax, Lilie, et les autres, bref, ma promo quoi! bounce cool!

Qui se cache derrière ce mystérieux AA scratch !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
AA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:43

Admin a écrit:
AA a écrit:
ploum a écrit:
vous vous souvenez du jour où on s'est mis d'accord pour mettre des vêtemements comme ra7 les aimes? ces chers tenus correct!!! (promo 2001)

mdrrr! ah ouè? on a fè ça? ce dont je me souviens c k'au début on était ts de grands fêtards... c t coool Very Happy!!! Et notre bizutage?? hahahaha! je me marre encore en y pensant: la jupe de Zo ki est tombée... et ns ki ns sommes amenés en tenue cool. ah la la! le bon vieux tps e

Tiens tiens! En voilà un (ou une) qui connait Zo. promo 2001 alors! De la promo à Cendrina, Tax, Lilie, et les autres, bref, ma promo quoi! bounce cool!

Qui se cache derrière ce mystérieux AA scratch !

lol! lol! lol!


hello ploum... dis donc, si je ne m'abuz, tu ne devrè pas être couchée en ce moment???? Sa t pas celle à ki je pense?? lol!
oui oui, chuis bien de la promo 2001 ka.?.. et fière de l'être en plus! mdrr! inn vavao?
Revenir en haut Aller en bas
AA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:45

AA a écrit:
Admin a écrit:
AA a écrit:
ploum a écrit:
vous vous souvenez du jour où on s'est mis d'accord pour mettre des vêtemements comme ra7 les aimes? ces chers tenus correct!!! (promo 2001)

mdrrr! ah ouè? on a fè ça? ce dont je me souviens c k'au début on était ts de grands fêtards... c t coool Very Happy!!! Et notre bizutage?? hahahaha! je me marre encore en y pensant: la jupe de Zo ki est tombée... et ns ki ns sommes amenés en tenue cool. ah la la! le bon vieux tps e

Tiens tiens! En voilà un (ou une) qui connait Zo. promo 2001 alors! De la promo à Cendrina, Tax, Lilie, et les autres, bref, ma promo quoi! bounce cool!

Qui se cache derrière ce mystérieux AA scratch !



lol! lol! lol!


hello ploum... dis donc, si je ne m'abuz, tu ne devrè pas être couchée en ce moment???? Sa t pas celle à ki je pense?? lol!
oui oui, chuis bien de la promo 2001 ka.?.. et fière de l'être en plus! mdrr! inn vavao?


mdrrrrrrrr!!!!! suis-je bête, g mal lu... vraiment dsl dsl e. Admin... toi j'te conè Laughing alors, kès tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:51

AA >Tu me connais ???? affraid snif, moi jsai pas "encore" ton identitéSuspect. Un indice? Mais si tu connais ploum, c'est que dois être l'une des cinq autres alors! Ravi de te lire en tout cas lol!

Sinon, moi ca va!afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
AA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:56

Admin a écrit:
AA >Tu me connais ???? affraid snif, moi jsai pas "encore" ton identitéSuspect. Un indice? Mais si tu connais ploum, c'est que dois être l'une des cinq autres alors! Ravi de te lire en tout cas lol!

Sinon, moi ca va!afro afro afro afro


c grâce à ta date de naissance!! lol! mtnt ke j'y pense, fodrè ptèt dire o autres ki st sur 'nadoo ke c mieux ici Smile... j'orè bien voulu le faire ms il se passe ke je ne pe y poster aucun msg Sad.

oui oui, je fè partie des cinq autres ka... Laughing... n'est-ce pas "un des maléfik"?? sa c t pas toi sur le forum de wanadoo?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:02

AA a écrit:
Admin a écrit:
AA >Tu me connais ???? affraid snif, moi jsai pas "encore" ton identitéSuspect. Un indice? Mais si tu connais ploum, c'est que dois être l'une des cinq autres alors! Ravi de te lire en tout cas lol!

Sinon, moi ca va!afro afro afro afro


c grâce à ta date de naissance!! lol! mtnt ke j'y pense, fodrè ptèt dire o autres ki st sur 'nadoo ke c mieux ici Smile... j'orè bien voulu le faire ms il se passe ke je ne pe y poster aucun msg Sad.

oui oui, je fè partie des cinq autres ka... Laughing... n'est-ce pas "un des maléfik"?? sa c t pas toi sur le forum de wanadoo?

lol! lol! coooool fallait y penser (la date de naissance). Maintenant je sais ki t'es, et ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Sauf erreur, t'es celle qui m'a fait "tourner" la tête en première année bounce bounce bounce bounce. afro

De bons souvenirs. Pour les ôtres sur wanadoo, jpe pa les avertir, impossible de poster un message à partir de mon navigateur scratch. Ce n'est donc pas moi "un des maléfiques".

Sinon, comment tu te porte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
AA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:12

Admin a écrit:
AA a écrit:
Admin a écrit:
AA >Tu me connais ???? affraid snif, moi jsai pas "encore" ton identitéSuspect. Un indice? Mais si tu connais ploum, c'est que dois être l'une des cinq autres alors! Ravi de te lire en tout cas lol!

Sinon, moi ca va!afro afro afro afro


c grâce à ta date de naissance!! lol! mtnt ke j'y pense, fodrè ptèt dire o autres ki st sur 'nadoo ke c mieux ici Smile... j'orè bien voulu le faire ms il se passe ke je ne pe y poster aucun msg Sad.

oui oui, je fè partie des cinq autres ka... Laughing... n'est-ce pas "un des maléfik"?? sa c t pas toi sur le forum de wanadoo?

lol! lol! coooool fallait y penser (la date de naissance). Maintenant je sais ki t'es, et ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Sauf erreur, t'es celle qui m'a fait "tourner" la tête en première année bounce bounce bounce bounce. afro

De bons souvenirs. Pour les ôtres sur wanadoo, jpe pa les avertir, impossible de poster un message à partir de mon navigateur scratch. Ce n'est donc pas moi "un des maléfiques".

Sinon, comment tu te porte ? Very Happy


comment je me porte? Laughing super bien super super bien ka... on vieillit ms on fait avec, n'est-ce pas? A part ça, dis moi, eske tu n'aurè pas le mail de Retofa kay? j'aimrè bp bcp avoir de ses nouvelles nefa chè pas comment faire Crying or Very sad.
et toi, comment ça va lou e... heureux événement en perspective! félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:22

AA > Ouais, heureux évènement à venir:cheers:. Et ca va, très bien. Mais dis-moi, c'est koi ces histoires Shocked comment ca on vieillit affraid C'est ... vrai finalement Sad mais c'est dur à admettre. C'est clair que les années fac ca manque, tout comme les années lycées d'ailleurs.bounce bounce

Pour ce qui est du mail de Retofa, je te l'envoie en "message privé". Sinon, raconte, depuis tout ce temps, keske tu deviens ?

PaloAlto > Yo !afro Un pti tour any Berlin vé é?
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
AA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:27

Admin a écrit:
AA > Ouais, heureux évènement à venir:cheers:. Et ca va, très bien. Mais dis-moi, c'est koi ces histoires Shocked comment ca on vieillit affraid C'est ... vrai finalement Sad mais c'est dur à admettre. C'est clair que les années fac ca manque, tout comme les années lycées d'ailleurs.bounce bounce

Pour ce qui est du mail de Retofa, je te l'envoie en "message privé". Sinon, raconte, depuis tout ce temps, keske tu deviens ?

PaloAlto > Yo !afro Un pti tour any Berlin vé é?


dps tt ce tps... ben... g pas encore eu le tps de faire un bébé... mdr... chuis pas encore mariée Laughing et pas près de l'êtreen tt k. lool! en bref, chuis tjs la même ac des éléments en mois, on va dire! loool
Revenir en haut Aller en bas
PaloAlto

PaloAlto


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:37

Admin a écrit:
AA > Ouais, heureux évènement à venir:cheers:. Et ca va, très bien. Mais dis-moi, c'est koi ces histoires Shocked comment ca on vieillit affraid C'est ... vrai finalement Sad mais c'est dur à admettre. C'est clair que les années fac ca manque, tout comme les années lycées d'ailleurs.bounce bounce

Pour ce qui est du mail de Retofa, je te l'envoie en "message privé". Sinon, raconte, depuis tout ce temps, keske tu deviens ?

PaloAlto > Yo !afro Un pti tour any Berlin vé é?



congratulations pr l évènement à venir Very Happy

pti tour any Berlin dé avy eo entina mody ho laniana devant la pes6 party v? lol
Revenir en haut Aller en bas
mal&fik




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:44

pig salut les Fous et les Folles. y'en a deux que je connais, parmi tout ce beau monde mais pour ce qui est de AA,j'ai ma petite idée mais pas sur, et les autres ????????? quoi qu'il en soit je vous aime tous.tongue

je tiens à vous faire une annonce, qui n'est pas des plus facile à faire. j'ai la maladie d'Alzeimer. Crying or Very sad, oui c'est triste je sais mais ne m'en tenez pas rigeur.

merci.

je tiens à ce que vous sachiez aussi que j'était amoureux de la Reine-Mère, et que même aujourd'hui je nourris encore des sentiments très intens à son égard. alors gare à ceux....I love you

oui Monsieur l'admin, j'ai fini de débité mes conneries. et maintenant rentre chez toi car la soupe t'attends. lol

a+ les copains.

vous m'aurez tous surement reconnu puisque je suis toujours aussi Connard qu'avant. bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mal&fik




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:57

ry "iza ary" zany ary @ wanadoo ary no manao zèle be nefa ny aty efa misokatra. mody aty @ zay enao fa io iany no maha-vo. "pièce détaché" tsss
Revenir en haut Aller en bas
ploum




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:25

AA et admin : fa izy ity ve conversation entre 2 personnes sa forum e!!! je suis pas du tout jalouse hein!!! pas du tout Evil or Very Mad !!!
qui est maintenant marié et qui ne l'est pas encore t@ promo 2001 kay??? et qui est papa ou maman? je me souviens que vers 2004 ou 2005 y en aqui ont fait le graaannnddd saut!! et je voudrai avoir de leurs nouvelles et qui a suivi leur périlleurx chemin!!!
sinon qui a des nouvelles de cendrina?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:35

mal&fik a écrit:
ry "iza ary" zany ary @ wanadoo ary no manao zèle be nefa ny aty efa misokatra. mody aty @ zay enao fa io iany no maha-vo. "pièce détaché" tsss

Sali sali mal&fik ! Tongasoa éto amin'ny "com-taloha" bounce Ben dis donc! L'alzeimer ?????? Une bonne dose de vodka du côté de Berlin et crois-moi, t'auras une mémoire elephant d'éléphant ! lol! Content de te retrouver man!

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
lilou




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:53

kikou doly o!!!!zay za vo tonga eto fa mbola sahirana kely...alors AA tu vas bien?et admin,pkoi tu reponds pas sur msn???Evil or Very Mad
Palo Alto:J-3 avant les vacnaces apres je t'embeterai tout le temps sur msn.hihihi.
d ahoana sy ahoana reto a?ary iza mitsy kay lé un des maléfiques sur wanadoo e?au départ je pensait que c'etait AA mais evidemment c'est pas toi puisque tu ne faisais pas partie des maléfiques.plutot des magnifiques. (ptdr)....
gros biz ary o dé @ manaraka ndray
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:56

maléfik:tandremo iany ty vava e!!!!lol
ty a zao dé aninn @ zay ary énao????
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:11

il me semble ke kelkun a demande des nouvelles de cendrina.elleva tres tres bien et attend un heureux evenement pour le mois de juin.on devrait se voir avant.elle est sur paris egalement mais jeme rappelleplus trop ou.voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:14

Sali sali les zozios !

Juste un pti mot ! Ce forum est le nôtre. On est ici entre anciens, entre nous, entre bons amis farao ! Donc pas de propos "blessants" moa ô !?! kony ô!

Ciao ciao dôlo é! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
AA




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:48

slu slu
alors inn vavao de tt le monde? c bien de voir du monde! n'est-ce pas Ploum? de cette manière tsy lasa conversation à 2 tsony lé iz! mdrrr
sinon sinon? ben, keske vs devenez ts e?
A qd un cours d'histo ling???? cours auquel je n'ai jms rien pigé, soit-dit en passant!
bon ben, ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:51

Histo koi? cété un cours ca ? Cétai dans kel salle, SIOB vé ? lol ! Ah non, c'était ôtre choze kay mo ny tany SIOB. C'est un peu le Berlin de l'université. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ces trucs dont on se souvient Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs dont on se souvient   Ces trucs dont on se souvient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces trucs dont on se souvient
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens de la Filière Communication :: Par ici !-
Sauter vers: