Anciens de la Filière Communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens de la Filière Communication

Le forum dédié aux anciens de la Filière Communication à Ankatso
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2007 s'en va, quels souvenirs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

2007 s'en va, quels souvenirs? Empty
MessageSujet: 2007 s'en va, quels souvenirs?   2007 s'en va, quels souvenirs? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:23

Le souvenir qui m'aura le plus marqué en 2007, c'est bien sûr ce gros bébé de 3 kilos 850, né un certain 20 avril! Ca, c'est un beau cadeau qui ne s'oublie pas.

Sinon, 2007 aura aussi maqué mes retrouvailles (heureuses) avec de très bons amis. Génials d'ailleurs les virées chez Atlantis avec Néo et Nella. Sympa aussi les retrouvailles sur MSN avec AA, PaloAlto, et lilou. Sans oublier que grâce au forum, j'ai pu retrouver mumjunior! lol!

Bref, que de bons souvenirs pour 2007. Mais y a aussi de mauvais souvenirs, mais bah! C'est une autre histoire!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

2007 s'en va, quels souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: 2007 s'en va, quels souvenirs?   2007 s'en va, quels souvenirs? Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:01

comme toute chose dans la vie, il y a du bons et du mauvais, mais quoiqu'il en soit ,pour ma part, 2007 a été l'année des retrouvailles, surtout avec Admin, l'autre je m'en fous, mdr. (elle se reconnaitra).
c'est vrai que c'était bien les soirées (les quelques journées aussi d'ailleurs), trop peu je trouve, mais bon..... soa ny fiarahantsika ééééé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

2007 s'en va, quels souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: 2007 s'en va, quels souvenirs?   2007 s'en va, quels souvenirs? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:28

neo a écrit:
comme toute chose dans la vie, il y a du bons et du mauvais, mais quoiqu'il en soit ,pour ma part, 2007 a été l'année des retrouvailles, surtout avec Admin, l'autre je m'en fous, mdr. (elle se reconnaitra).
c'est vrai que c'était bien les soirées (les quelques journées aussi d'ailleurs), trop peu je trouve, mais bon..... soa ny fiarahantsika ééééé

lol! Soa ny fiarahantsika lésy ben a!
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

2007 s'en va, quels souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: 2007 s'en va, quels souvenirs?   2007 s'en va, quels souvenirs? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:30

Bah alors Néo! Qu'est-ce que tu racontes de bon sinon? La vodka "made in SIOB" ne te manques pa trop ... ?afro
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
Nella

Nella


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

2007 s'en va, quels souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: 2007 s'en va, quels souvenirs?   2007 s'en va, quels souvenirs? Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:59

Salut vous! Jvous attendais sur le forum hi5 que g oublié celui ci (dsl admin)!
Oui, en gros belle année après tout, belles vacances aussi et jsuis heureuse que nous ne nous sommes pas oubliés malgré le train train quotidien.
Je vous raconterai les souvenirs plus tard, j'ai rdv avec Mumjunior là pour un aprèm de shopping.
Bizzz!
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

2007 s'en va, quels souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: 2007 s'en va, quels souvenirs?   2007 s'en va, quels souvenirs? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:09

Nella a écrit:
Salut vous! Jvous attendais sur le forum hi5 que g oublié celui ci (dsl admin)!
Oui, en gros belle année après tout, belles vacances aussi et jsuis heureuse que nous ne nous sommes pas oubliés malgré le train train quotidien.
Je vous raconterai les souvenirs plus tard, j'ai rdv avec Mumjunior là pour un aprèm de shopping.
Bizzz!


inon kou nenao é? an? lol,
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

2007 s'en va, quels souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: 2007 s'en va, quels souvenirs?   2007 s'en va, quels souvenirs? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:12

Admin a écrit:
Bah alors Néo! Qu'est-ce que tu racontes de bon sinon? La vodka "made in SIOB" ne te manques pa trop ... ?afro

hahha, si un epu quand mem, mais là je ne bois plus, ça fait un bon bout de temps d'ailleurs, depuis la rentrée j'ai arrété l'alcool, Razz

eh ouiiiiiiiiiiiii, que de souvenirs, i faut remettre tout ça un jour, quand? je ne sais pas, mais un jour va viendre,

sinon,comment vont les enfants? manaona lé jiolahy kely iny? lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

2007 s'en va, quels souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: 2007 s'en va, quels souvenirs?   2007 s'en va, quels souvenirs? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:08

T'as arrêté l'acool? Cooooooooooool, moi aussi! Je ne reboirais que l'orsque je ... reverrais une bouteille geek lol!

Sinon lé jiolahy kely, toujours aussi jiolahy! Mad A+ ben a!
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
kakôfônik




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

2007 s'en va, quels souvenirs? Empty
MessageSujet: velona ihany e   2007 s'en va, quels souvenirs? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:40

saika adinoko oe anisan'izany anciens de la fil com zany za! mbola velona nge za ry.... reto e! na saika maty aza. fa tsy misotro toaka tsony (tsy tiako be raha ôtran'zany sainareo zany ny saiko)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

2007 s'en va, quels souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: 2007 s'en va, quels souvenirs?   2007 s'en va, quels souvenirs? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:54

kakôfônik a écrit:
saika adinoko oe anisan'izany anciens de la fil com zany za! mbola velona nge za ry.... reto e! na saika maty aza. fa tsy misotro toaka tsony (tsy tiako be raha ôtran'zany sainareo zany ny saiko)
éla ry Kakofonik an! Fa izy moa no filohan'ny "Sodome sy Gomore" ra tsy éla sy kainzikaranty?king hihihihihi!

Ka ahoana é? inn ny malaza afro
Revenir en haut Aller en bas
https://com-taloha.superforum.fr
neo

neo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

2007 s'en va, quels souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: 2007 s'en va, quels souvenirs?   2007 s'en va, quels souvenirs? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:32

salut, kakofonik, lol, nga? t@ ovina zany naika maty zany? toa tsy naharé an'zany za?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 s'en va, quels souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: 2007 s'en va, quels souvenirs?   2007 s'en va, quels souvenirs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 s'en va, quels souvenirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens de la Filière Communication :: Par ici !-
Sauter vers: